COVID-19 : SOPHIA SA reste dynamique malgre tout!

COVID-19 : SOPHIA SA reste dynamique malgre tout!

En vue de freiner la maladie à Coronavirus, l’Etat de Côte D’Ivoire a pris des mesures sanitaires qui ont des répercussions sur l’économie  nationale et par conséquent  l’impact de la pandémie sur le fonctionnement des entreprises est singulièrement considérable ; et SOPHIA SA n’en fait pas exception. 

En effet, depuis le 23 mars 2020, le PDG de SOPHIA SA,  M. Touré Ahmed Bouah a trouvé nécessaire de restreindre  l’effectif de ses employés afin d’éviter que SOPHIA soit un Nid de contamination. Ceci étant, des précautions ont été prises, notamment le lavage des mains à l’entrée de l’entreprise auquel le PDG lui-même s’applique rigoureusement.

Mais au-delà de cette crise sanitaire, l’entreprise SOPHIA continue de travailler et axe principalement l’attention sur son projet phare qu’est AKWABA City. 

Rappelons qu’AKWABA City est la construction d’une ville moderne, intelligente et écologique de 14. 000 ha, elle viendra sans doute dépasser les performances d'Abidjan classée ville africaine la mieux urbanisée.

La construction de cette ville futuriste est soutenue par l'État de Côte d'ivoire, la mairie d'Anyama la société ivoirienne SOPHIA S.A et d'autres partenaires privés. Elle va accueillir d'ici en 2030 plus de 3 millions d'habitants avec toutes les infrastructures d'une ville moderne.

Le PDG de ladite entreprise M. Touré Ahmed Bouah soutient l’Etat de Côte d’Ivoire en respectant toutes les consignes sanitaires.